Candidature "NyZRoTh"

Postez ici votre candidature
NyZRoTh
Barbare
Barbare

Candidature "NyZRoTh"

Messagepar NyZRoTh » 19 janv. 2017 22:32

Image

* Pseudo en jeu : NyZRoTh
* ID de votre clan : #LYJY9J8Y
* Niveau global : 116
* Niveau HDV : TH09

Image

Présentation

Bonsoir,
Je me présente, NyZRoTh, joueur sur Clash of Clans depuis Décembre 2014.
J'ai commencé au début par simple passe temps, sans vraiment savoir trop où j'allais, et au bout de quelques semaines, j'ai commencé à trouvé le principe de jeu très intéressant, avec une durée de vie incommensurable.
J'ai intégré divers petits petits clans, dont mon dernier "family's team" car je connais le chef IRL, toujours dans une ambiance " à la cool disons" :frime:

Je suis un joueur qui adore l'optimisation, j'aime donc chercher, trouver des solutions, mais par dessus tout comprendre. Et je sens que j'arrive à mes limites au niveau des GdC (mon point noir :aille2: ), et ça me frustre énormément.
J'ai longtemps farmé en silver/gold la plupart de mes ressources jusqu'à mi HdV 9 à peu près, et je suis monté plus haut pour avoir du black pour les héros, seulement concernant les attaques, je me suis souvent limité à du GoWiPe ou du GoWiVa. C'est bien pour 2*, mais ce n'est pas/plus ce qui m'intéresse. Je regarde donc souvent clashofclans.fr ou des vidéos sur youtube pour apprendre des techniques, mais je fails encore souvent. C'est pourquoi je souhaite apprendre parmi les grands, et apporter ma pierre à l'édifice ! ;)

Et me concernant, je suis un gars sérieux, carré sur ses habitudes, aimant bien blaguer, surtout autour une bibine et du sauciflard :frime:
Je dispose de Line, Skype et donc du PC pour le forum et partager des images pour des stratégies d'attaques.

Ma maitrise des compositions
Je maîtrise, avec encore quelques fails, le GoMoBa, GoWiWa et le MoBaLoon.

Je vous remercie de votre lecture, et je vous souhaite une bonne et chaleureuse soirée, particulièrement ces jours-ci :lol:
NyZRoTh,
Image
Soca91
Ballon
Ballon

Re: Candidature "NyZRoTh"

Messagepar Soca91 » 20 janv. 2017 10:56

Belle presentation, je t'invite a postuler IG
Image
NyZRoTh
Barbare
Barbare

Re: Candidature "NyZRoTh"

Messagepar NyZRoTh » 20 janv. 2017 11:02

Très bien, je vous remercie de votre accueil, à tout de suite IG alors ;)
Image

Retourner vers « Recrutement »