Candidature Kimesol

Postez ici votre candidature
Kimesol
Barbare
Barbare

Candidature Kimesol

Messagepar Kimesol » 11 août 2016 22:43

Bonsoir à tous,

D'abord petite présentation, je me nomme Rudy, 24 ans de l'île de la Réunion.

Je viens tout droit d'un clan SUPER qui à malheureusement subi les foudres de clash royal, pokemon go, vacances et exam. Ceux qui à fait qu'une majorité des membres ont cesser d'être actif, étant fermé au recrutement depuis plus de 6 mois afin de rester un petit clan sympathique de 20 membres cela nous à été fatal.

Je joue a clash of clans essentiellement pour sont côté GDC et communautaire, voilà donc pourquoi je me présente ici après quelque heures de recherche d'un clan sérieux en GDC, mature et investi. Votre magnifique journal de guerre et ce forum m'ont convaincu de votre engagement, c'est donc le cœur pleins d’espoirs que j'espère rejoindre vos rang.

Présentation de mon compte IG :

Mon Pseudo : Kimesol, HDV 8 de Level 82 avec 229 étoiles de guerre gagnées (j'ignore totalement si c'est un bon score :nonon: ) je maîtrise plutôt bien toute les compo dispo pour hdv 7 (holo, full drag) et hdv 8 surtout les compo "à la mode" gowiwa (avec ou sans sismique) et gowihog principalement mais je me défend bien en gowipe même si je trouve beaucoup moins efficace

Voici les screen de mon profil, village et base GDC :

Image

Image

Image

Mon clan actuel :

Image

Image

Il est possible que certain membres veulent également postuler par la suite, c'était un clan sérieux on communiquez exclusivement par LINE avec groupe de discussion réserver au GDC ; pour les demandes d'aide sur la stratégie d'attaque, les commandes de troupes GDC et un rapport à la fin de chaque guerre par un adjoint. Rigoureux dans nos attaque les premières devait ce faire avant midi pour tout le monde afin que les adjoint décide de la stratégie a adopter pour les seconde attaque

Il me semble retrouver ce même sérieux chez vous :merci:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant vous revoir en jeu :geek:
Lilia
Sorcier
Sorcier

Re: Candidature Kimesol

Messagepar Lilia » 11 août 2016 23:01

Salut Kimesol,

Merci pour cette belle candidature !

Nous revenons très vite vers toi avec notre réponse mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de suspens ;)
La tactique, c'est ce que vous faites quand il y a quelque chose à faire; la stratégie, c'est ce que vous faites quand il n'y a rien à faire.
Lilia
Sorcier
Sorcier

Messagepar Lilia » 12 août 2016 21:18

Désolée pour le délai de réponse !
Tu peux venir postuler chez nous en annonçant que tu viens de notre forum :) on se réjouit de t'accueillir !
La tactique, c'est ce que vous faites quand il y a quelque chose à faire; la stratégie, c'est ce que vous faites quand il n'y a rien à faire.
Kimesol
Barbare
Barbare

Messagepar Kimesol » 12 août 2016 21:44

Salut, quel délai de réponse ? c'est du rapide ^^

Merci de m'avoir accepter à toute suite en jeu :)

Edit : juste un petit problème le statut de votre clan est passé en "fermé" :snif:
Lilia
Sorcier
Sorcier

Messagepar Lilia » 12 août 2016 22:14

Ah desolee, j'ouvre !

Retourner vers « Recrutement »