Candidature: WeedMan

Postez ici votre candidature
WeedMan
Barbare
Barbare

Candidature: WeedMan

Messagepar WeedMan » 06 juil. 2016 22:48

Profil:

* Pseudo en jeu : WeedMan
* ID de votre clan : Je viens de lâchement quitter mon clan en tenant de fausses informations de la part de vos disciples :pleur4:
* Niveau global : 116 (Dans 1 sorcier)
* Niveau HDV : 9

Screenshot du profil

Image

Présentation :

Je m'appelle Cyril , j'ai 21 ans et je suis de Toulouse . Cela fait maintenant bientôt 2 ans que j'ai foulé ces terres et bâti mon empire. J'ai connu des périodes noires et difficiles, comme la perte de mon plus valeureux compagnon: mon téléphone :pleur4:
Effectivement j'ai commencé mon aventure sous Androïd, puis j'ai jetté mon âme dans les profondeurs d'Apple et (A l'époque) étant un jeune HDV 7 pas du tout vaillant, j'avais eu l'idée de transférer mon compte sur mon nouveau bijou (L'iPhone pour ceux qui ont pas suivi). Ce dernier que j'ai fait malencontreusement (Et surtout très souvent) accidenté a fini par rendre l'âme. Je me retrouve avec un téléphone tout pourri et surtout : un Androïd
Je me suis senti malin en me disant "Trop facile je vais transférer mon compte" et bien SUPERCELL a dit NON
J'ai donc passé une très longue période sous Androïd, où j'ai recommencé un village (Et abandonné le pauvre) pour enfin me racheter un téléphone (Et replonger dans les profondeurs insoutenables).
Depuis j'ai repris ma place sur ce haut trône qui m'attendait, où était orné le nom en Or massif 118 carrats "WEEDMAN" autour de magnifiques plantes à 5 branches :diable:
Je suis toujours resté de longues périodes dans le même clan jusqu’à maintenant où j'en suis partis car j'ai reçu de mauvaises sources venants de missionnaires de chez vous !
Je m'attendais, en quittant mon clan, à être reçu comme un prince, quand soudain en cherchant ... Bah on ne vous trouve pas, jusqu'à ce qu'ils vous demandent et me disent de vous faire rêver :ange:

Motivation d'intégration du clan :

J'ai découvert les jeux vidéos dans ma plus tendre jeunesse, mais la perversion à réellement commencé au collège/lycée quand j'ai découvert les MMORPG et les MOBA. J'ai tout de suite accroché, et un jour : Clash of Clans (CoC pour les intimes) et ensuite : Moi ! :frime:
Avant de passer HDV 8 je jouais à Clash of Clan pour m'occuper et passer les longues heures des journées interminables que je passais en internat dans un lycée fort loin de toute civilisation évoluée (2 barres de 3G t'étais le roi du pétrôle négro!),mais depuis que j'ai découvert l'HDV 9, je pense pouvoir dire avoir atteint le summum de l'amusement (Avouez qu'éclater un HDV 8 full c'est plutôt bandant :diable: )
Il manque uniquement mes murs et mes héros à monter pour mes défenses, et Tremblement, Dragon 4 et Gobelin 4 (Oui je les aime pas mais je vais finir par les monter) avec en cours Bébé Dragon 2.
J'ai envie d'intégrer un clan pour progresser et en apprendre plus sur les GDC et les techniques d'attaques, tout en étant dans une bonne ambiance de beuverie à la taverne.

Compositions GDC maîtrisé :

Pour le moment j'expérimente les GoWiVaHog et les GoMoBa, c'est deux attaques que je trouve très fortes mais je les trouve encore assez versatiles et se rater peut très vite arriver :pleur4:
Sinon je suis le dernier être humain recensé qui réussi à raser un HDV9 en GoWiPe :hehe:

Screenshot du Village :

Image

Bonne lecture et peut-être à tout à l'heure :hello:
Dragxir
Géant
Géant

Re: Candidature: WeedMan

Messagepar Dragxir » 06 juil. 2016 22:58

Bonjour,presentation complete...dis moi tu est plutot de jour ou de nuit?(petite question pour ma pomme car pour linstant je nai que quelques compagnons pour veiller en.ma compagnie :c)

P.S:Kirby nous vends du reve (^_^)
klarkingklark
Archer
Archer

Messagepar klarkingklark » 06 juil. 2016 22:59

Vivi absolument pas dégoûtant, candidature bien faite... Parfaittt (reste juste a voir avec un adjoint si tu es accepté^^)
Cordialement
Klarkingklark
WeedMan
Barbare
Barbare

Messagepar WeedMan » 06 juil. 2016 23:05

Alors j'ai été trèèèèèèès longtemps un veilleur de nuit, ca m'arrivait de jouer jusqu'à 2-3h du matin.
Mais c'est vrai que depuis deux mois et demi c'est arrivé moins souvent car maintenant je vais vivre à deux :amen:
Mes pics de connexion sont :
- De 6:30 à 8:30
- De 17:30 à 18:00 et plus si affinités
- Pour la soirée et la journée (La nuit pour les plus coquins) c'est des connexions intempestives ^^
Dragxir
Géant
Géant

Messagepar Dragxir » 06 juil. 2016 23:14

Je vois,penses-tu pouvoir repondre a certaines contraintes horaires necessaires au bon fonctionnement de notre organisation en GDC et a notre reussite ?
Pour ma part,je suis pour que tu viennes et franchisse les portes de l elite ,-) #Modestie
WeedMan
Barbare
Barbare

Messagepar WeedMan » 06 juil. 2016 23:40

Évidemment ! C'est horaires sont certaines c'est mon réveil et transport jusqu'au bus et mon retour en bus jusqu'à chez moi ^^
La journée je suis devant un ordinateur au boulot
Le soir je suis chez moi ou chez Mister Jungle et Alina donc j'ai des disponibilités assez larges :taré1:

Retourner vers « Recrutement »