Candidature pour intégrer le clan.

Postez ici votre candidature
Gladia31
Barbare
Barbare

Candidature pour intégrer le clan.

Messagepar Gladia31 » 23 juin 2016 23:28

Bonsoir, je m'appelle Joël, j'ai 20ans je suis de Toulouse. Je poursuis actuellement des études supérieures.

Pour parler de mon profil In Game, j'avais un HDV8 max. Je suis actuellement dans le clan J&M (lvl8 bientôt 9), mon pseudo est THE Gladiator. Me voilà HDV9 ...enfin, plutôt HDV8.5 car, je n'ai pas mis les arc.x, ni les autres défenses (mis a part propulseur d'air et défense anti aérienne car elles permettent de dissuader d'éventuelles attaques aériennes et elle ne pèsent pas beaucoup au niveau du MM). Mes camps sont max (220 de capacité).

Au moment ou je parle, plusieurs améliorations en cours, a commencer par la reine elle passe lvl9. Les cochons, ils passent lvl5. Une caserne noire est en amélioration pour débloquer les sorcières et, par la suite les molosse (envie de me mettre au gobamo...). Mon usine sort noir est elle aussi en amélioration (je bais débloquer le sort de speed, utile pour les attaques aériennes).

Pour parler GDC, je maitrise les compositions suivantes :

- Full dragon
- GoWiPe
- GoWiVa
- GoHog
- GoWiVaHog

Mes motivations : si je veux intégrer votre clan, c'est premièrement car j'adore les GDC ! Puis, je veux viser plus haut, viser les clans de l'élite française. J'ai une grande soif d'apprendre, peut être avec vous... ☺

Merci, je reste a votre entière disposition. FABRE Joël.
Lilia
Sorcier
Sorcier

Re: Candidature pour intégrer le clan.

Messagepar Lilia » 24 juin 2016 03:13

Salut Joel, merci pour ta candidature !
On te revient très vite :)
La tactique, c'est ce que vous faites quand il y a quelque chose à faire; la stratégie, c'est ce que vous faites quand il n'y a rien à faire.
Gladia31
Barbare
Barbare

Messagepar Gladia31 » 24 juin 2016 19:39

Merci beaucoup. A bientôt ☺
Lilia
Sorcier
Sorcier

Messagepar Lilia » 24 juin 2016 20:11

Et voilà! Ta candidature a été acceptée :) tu peux postuler IG en précisant que tu viens du forum.
Bienvenue !
La tactique, c'est ce que vous faites quand il y a quelque chose à faire; la stratégie, c'est ce que vous faites quand il n'y a rien à faire.

Retourner vers « Recrutement »