Kinder

Postez ici votre candidature
Kinder
Barbare
Barbare

Kinder

Messagepar Kinder » 14 juin 2016 01:43

Bonjour.
Il est tard et mon cas ne va pas se contenter de 2lignes :langue2:
IRL: Julien 31ans Normand marié 2enfants - geek - pêcheur -motard
IG:J'ai 2 comptes qui recherchent un toit.
Un TH8 LVL 93 Terminé, peu actif dessus mais je fais toutes mes attaques et si je suis en rouge dessus c'est qu'IRL, je suis pas disponible.
Un TH9.5 LVL120 K26Q30 Quasiment que du GoWiwi en TH9 avec beaucoup de bon resultat mais maintenant c'est de l'aqh gova moins diponible pour les GDC vu que j'up aussi souvent que possible les héros et j'ai pas encore maxé les troupes nécessaire pour assurer en GDC avec le poids de mon TH10 ( c'est de l’hypothèse car j'en ai pas encore fait avec vu que j'ai up il y a peu et qu'entre les camps/cdc/labo/usinex2). Je ne veux pas être un fardeau dans le Matchmaking.

Place aux photos :
Image
Image

Image
Image

Et les dons je les fais principalement avec mon TH10 : Geants Sorciers a outrance quand je suis full sinon c'est du Barch et c'est moins glam :malin2:

Ce que je recherche avant tout c'est un clan actif et un chat qui ne parle pas que de coc mais qui blague et salement :mdr1: (C'est ca quand on a une femme proche de la ménopose :mdr3: (Elle en est plus proche que de sa jeunesse perdu depuis quelle a vu le loup))

A+
Sherlock
Sapeur
Sapeur

Re: Kinder

Messagepar Sherlock » 14 juin 2016 08:14

Merci Kinder pour ta candidature et ta présentation détaillée!
On étudie ça et on revient vers toi rapidement.
Kinder
Barbare
Barbare

Messagepar Kinder » 14 juin 2016 13:39

Pas de soucis, je suis passé voir des amis avec le 9.5. Si ils me mettent en GDC (FWA) j'arriverai avec une fois les 2attaques de faite avec celui là. Le 8 est dispo dès que j'ai le feu vert.
C'est du GoWiPe vu que je suis maxé , le full drake passe beaucoup moins :P

Et avec le 9.5. Je débloque les boulistes et m'entrainerai avec eux apres (compo tristar en th11)
Lilia
Sorcier
Sorcier

Messagepar Lilia » 14 juin 2016 14:29

Salut ! Ta candidature a été validée, on te laisse postuler IG en précisant que tu viens du forum ;) à bientôt !
La tactique, c'est ce que vous faites quand il y a quelque chose à faire; la stratégie, c'est ce que vous faites quand il n'y a rien à faire.
Kinder
Barbare
Barbare

Messagepar Kinder » 14 juin 2016 15:15

C'est fait. Je serais IG ce soir. J'ai un meuble a blanchir là
Kinder
Barbare
Barbare

Messagepar Kinder » 16 juin 2016 12:00

Re.
Je vous met dans la confidence.
C'est officieux mais je vais déménager de Rouen à Thonons les bain suite a une embauche pour début Septembre.
Je ne sais pas comment ca va impacter ma présence IG, mais je ne lache pas :D.

Retourner vers « Recrutement »