Candidature de Dragxir TH9

Postez ici votre candidature
Dragxir
Géant
Géant

Candidature de Dragxir TH9

Messagepar Dragxir » 25 avr. 2016 01:16

Bonsoir,

Je me presente,Kevin,21 ans de Tours ne pouvant joindre de fichier car etant trop volumineux je vous prie d aller IG pour juger mon profil dans le clan MMA CLASH niveau 8,vous allez me dire,pourquoi le quitter ?Et bien il y a de multiples raisons comme tres souvent le non-respect des demandes de troupes,manque de maturite chez quelques-un mais aussi un grand besoin de renouveau.

Joueur qui a repris gout au jeu depuis quelques mois,j ai vite su reprendre la main et en consequence put ameliorer mes troupes de gdc au MAX comme le golem 1☞ 4 ou cochons 2 ☞ 5 ou encore molosse MAX pour hdv 9 c est a dire 2(^_^).En toute franchise,fan des compos aeriennes telle que la celebre compo GoMobal,je me suis jete dessus et puis il y a eu une claque car apres des rates consecutifs sa m a completement demoralise et sorti de mon nuage de PGM Supercell xD alors je me suis rabattu sur le GoHog qui sens me vanter me va plutot tres bien et plus facile a maitriser de mon point de vue.
Je maitrise aussi les classiques mais toujours efficaces GoWiPe et GoWiWi.

Ma Motivation: il y a plusieurs point a aborder le premier et le plus flagrant et l organisation monstrueuse du clan qui me rappelle mon passe chez Wabit.Il y aussi cette engouement de parler strategie ce qui je trouve est tres convivial et permet de montrer son experience/expertise reciproquement,un autre point est de progresser evidemment mais dans un clan qui pourrait correspondre a mon image et dans une atmosphere qui peut etre a la fois detendu mais aussi serieuse.

En esperant avoir repondu le plus exhaustivement a la fiche de candidature,je suis ouvert aux questions/remarques alors n hesitez pas :D.

Kevin
Lilia
Sorcier
Sorcier

Re: Candidature de Dragxir TH9

Messagepar Lilia » 25 avr. 2016 09:36

Salut Kévin,

Bien vu ta candidature, nous l'étudions et te revenons au plus vite ;)
La tactique, c'est ce que vous faites quand il y a quelque chose à faire; la stratégie, c'est ce que vous faites quand il n'y a rien à faire.
Dodolf
Sorcier
Sorcier

Messagepar Dodolf » 25 avr. 2016 10:01

Hello et bienvenue,

En complément, et pour être sur que tu saches ou tu mets les pieds:

- Pourras tu respecter des horaires stricts d'attaques en gdc? (1ère le premier soir et deuxième max avant 14h le lendemain)
- Il n'y a pas de fantômes chez nous: quel serait ton niveau de présence IG et sur le forum?
- Pendant ta période d'essai on voudra te voir à l’œuvre: Tu serais prêt à ne pas up tes héros ou à gemmer les up pour rester dispo pendant au moins 15 jours?
- Connais tu clashcaller?

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Image
Dragxir
Géant
Géant

Messagepar Dragxir » 25 avr. 2016 17:32

Bonjour,

Merci pour la rapidite.

Ces horaires me conviennent parfaitement,et ne sont aucunement genante car etudiant cela aurait pu s averer complique.
-Je suis surtout un veilleur mais cela ne m empechera pas de faire par exemple l attaque a 14h au plus tard le lendemain.
-A vrai dire cela me derange un peu dans ma progression mais ce n est neanmoins pas une mort fatale qui m attend si je ne l ai up pas.
-J en ai vaguement entendu parler,une appli permettant de reserver/organiser pour les guerres de clan sinon sans plus.

En esperant avoir donne des reponses completes.
Dodolf
Sorcier
Sorcier

Messagepar Dodolf » 25 avr. 2016 17:57

Re,

Je t'invite à postuler IG pour venir te présenter à tout le monde

Bienvenue chez nous :super:
Image
Dragxir
Géant
Géant

Messagepar Dragxir » 25 avr. 2016 19:31

Bien,

Malheureusement la rencontre devra etre retarde car je viens actuellement de lancer mon roi au niveau 14.

Je viendrais bien entendu le plus rapidement possible a la fin du up de ce dernier .

Retourner vers « Recrutement »