Candidature SysMyK

Postez ici votre candidature
SysMyK
Barbare
Barbare

Candidature SysMyK

Messagepar SysMyK » 02 avr. 2016 11:01

Profil :

Image

* Pseudo en jeu : SysMyK
* ID de votre clan : #QJ99GYVJ
* Niveau global : 107
* Niveau HDV : 9

Image

Présentation et Motivation d'intégration du clan :

Salut ! Je m'appelle Chris, j'ai 26 ans originaire de Paris. Ca fait un bout de temps que je joue a COC et j'espère trouver un nouveau challenge a la hauteur de mes espérances ! J'ai fait mes gammes dans de bons clans US et FR (les légendaires) mais des mésententes sur la strat m'ont fait partir ! J'ai vu votre annonce sur coc.fr et pour être franc, c'est difficile de choisir vu que toutes les annonces se ressemblent un peu... Il y'a beaucoup de clans du meme niveau et ce qui diffère est essentiellement le lvl du clan qui n'as vraiment aucune importance pour moi (J'ai essayé de monter un clan mais avec la concurrence des clans lvl 5+, cet aspect du jeu a complètement disparu...) Mais quitte a choisir, pourquoi pas vous ? :) Je cherche avant tout un clan convivial qui se souvient que coc n'est - finalement - qu'un jeu. Coté présence je fais de mon mieux pour me connecter tous les jours. Je ne peux absolument pas me connecter au travail (a part en petites pauses clopes) ce qui fait que je ne farm pas beaucoup, voir pas du tout depuis la MAJ de noel. Je compte installer un bot et le lancer pendant mes horaires de taff quand il y en aura un de dispo sur mac. J'espère que ca ne sera pas un frein pour vous mais c'est comme ca pour moi ;) En tout cas quand je vois des demandes de troupes sur le chat, je donne et quand il faut discuter tactique (ou discuter tout simplement :) ), je suis la !

Composition(S) GDC maîtrisé :

Je n'aime pas trop mettre un nom sur une compo.. Quand j'attaque un village, je forme des troupes en fonction de celui-ci, ca peux se traduire par des compos un peu bizarre parfois mais aussi par un perfect élégant :) Mais au lieu de vous citer des noms de compo qui arrachent la bouche, voyez plutôt :

A+ si vous avez des questions (ou une réponse ^^) !
Aethwy
Ballon
Ballon

Re: Candidature SysMyK

Messagepar Aethwy » 02 avr. 2016 11:45

Bonjour,
ton expérience de jeu me plait, néanmoins je bloque totalement sur le coté bot: nous sommes un FPC ( fair play clan ), donc totalement contre le boting.
D'ailleurs l'utilisation des mods est aussi strictement rejetée. En as tu déjà fait usage ? Comptes tu le faire sachant notre point de vue ?
Pour ce qui est du farm, il n'y aucune contrainte dans notre clan, du moment que tu es actif en gdc, cela me parait suffisant ( nous sommes un clan GDC non stop )
-"Surtout, n'appuyez pas sur le bouton rouge"
*beeep*
Image
Soca91
Ballon
Ballon

Messagepar Soca91 » 02 avr. 2016 11:46

Salut Sysmyk, nous étudions ta candidature et revenons rapidement vers toi. Le point négatif que tu as est le fait que tu parles de Bot. Nous sommes vraiment contre cette pratique (Fair Play Clan).
Image
SysMyK
Barbare
Barbare

Messagepar SysMyK » 02 avr. 2016 11:53

Re ! Oui j'ai vu que vous faisiez parti du FPC, c'est une bonne chose. C'est sur que c'est pas très glamour d'utiliser un bot mais dans mon cas, farmer me prendrai beaucoup trop de temps en dehors du taff et j'ai quand meme envie de up mes héros et mes murs donc pour ne pas stagner je préfère utiliser cette méthode. EN REVANCHE, je n'ai jamais utilisé de mods pour effectuer une attaque, je suis absolument contre étant mordu de GdC, je ne vois pas ou serait l'intérêt du jeu si on connait déjà l'issue d'une attaque... Bref pour l'instant je n'utilise rien du tout mais la nouvelle façon de farmer m'horripile, ca s'arrête la.
Aethwy
Ballon
Ballon

Messagepar Aethwy » 02 avr. 2016 12:02

Farmer est aussi difficile pour tout le monde. Il n'y aura pas d'utilisateur de bot chez nous, c'est un fait.
*beeep*
Image
SysMyK
Barbare
Barbare

Messagepar SysMyK » 02 avr. 2016 14:58

C'est noté ! A vous de faire votre choix en fonction de ma situation actuelle donc ! Pour l'instant je n'utilise rien a part mon cerveau, aucune contrainte de farm ca m'arrange et peut-etre que je résisterai a la tentation d'utiliser un farmbot si je suis bien entouré ;)
Aethwy
Ballon
Ballon

Messagepar Aethwy » 02 avr. 2016 19:09

Je suis désolé de te l'annoncer mais on ne va pas te prendre, cette histoire de bot ne nous plait vraiment pas. Merci d'avoir postulé et bon courage in game ! Je te souhaite de vivre heureux et d'avoir plein de petits tristars.
*beeep*
Image
SysMyK
Barbare
Barbare

Messagepar SysMyK » 02 avr. 2016 19:13

Pas de soucis ! Je vous souhaite d'allonger votre belle serie encore plus ! A+ IG peut être !
BillySnipes
Gobelin
Gobelin

Messagepar BillySnipes » 03 avr. 2016 19:03

J'avoue que la facilité déconcertante avec laquelle tu parle de bot me sidère. Cette pratique est interdite par les CGU du jeu et nuit complètement à son intérêt et à la communauté.
A te lire on dirait que c'est une pratique courante dans les clans HLs, permet moi de te dire que je trouve ça déplorable, et qu'en temps qu'ancien modérateur d'un MMORPG connu, j'ai fait bannir des grosses guildes pour des pratiques moins douteuses que cela. Bonne continuation à toi malgré tout, tu as sans doute tes raisons mais sache que je n'approuve pas.

Retourner vers « Recrutement »