Candidature fede

Postez ici votre candidature
fede
Barbare
Barbare

Candidature fede

Messagepar fede » 01 avr. 2016 15:03

Bonzour' ! Je viens tenter ma chance, suite au message que j'ai posté sur votre message de recrutement sur le site de coc.

Profil :
http://img15.hostingpics.net/pics/16442 ... 143127.png

* Pseudo en jeu : fede
* Niveau global : 94
* Niveau HDV : 9

Mon vivi : http://img15.hostingpics.net/pics/77894 ... 143121.png

Présentation et Motivation d'intégration du clan :
> Je tiens à vous rejoindre car je suis à la recherche d'un clan mâture, avec qui je vais pouvoir évoluer et progresser au quotidien. Je suis une personne sérieuse et je cherche avant tout de la stabilité et pouvoir jouer avec des gens qui partagent la même passion du jeu que moi. Et vous me semblez réellement correspondre à mes attentes !
Au niveau des maîtrises compos : gowipe, gowiva, gohog, et je compte me perfectionner en gomobal suite à mon passage assez récent au hdv9 !

Personne n'est parfait, alors il m'arrive aussi de me rater, mais je me donne toujours à fond dans mes attaques et je met le paquet niveau ressources afin de mettre toutes les chances de mon côté !
Sinon je suis quelqu'un de très sociable et je parle souvent sur le chan clan, et je suis quelqu'un de confiance ☺

J'attends donc votre réponse avec impatience.
Dodolf
Sorcier
Sorcier

Re: Candidature fede

Messagepar Dodolf » 01 avr. 2016 15:37

Salut et bienvenue sur le fofo!

Nous te tenons au courant rapidement

A+
Image
fede
Barbare
Barbare

Messagepar fede » 01 avr. 2016 18:54

Super merci :cote:

Je rentre de la piscine alors je suis un peu dead mais je suis opé pour discuter et répondre aux questions si besoin !
Soca91
Ballon
Ballon

Messagepar Soca91 » 02 avr. 2016 11:43

Salut fédé, nous sommes ok pour que tu postules dans notre clan, par contre tu ne pourras participer a des guerres avant quelques petits ajustements de tes up, en effet pour participer a des guerres en étant hdv9 nous exigeons château de clan max, camps max, usine de sorts max et pig5. Si tu es d'accord n,'hésites pas a poster IG
Image
fede
Barbare
Barbare

Messagepar fede » 02 avr. 2016 12:37

Merci à vous pour la réponse !
Je tiens juste à signaler que mes camps sont up, que j'ai terminé mes murs violet également et que le cdc est en cours de up aussi ^^ quant à l'usine elle termine bientôt pour obtention du sort preci!
Sinon j'ai quasi 75k de black dont je vais envoyer hog5 dans la foulée pas de soucis, une fois mes ballons 6 terminées.

Je vous contacte IG merci à vous ☺

Retourner vers « Recrutement »