[Accepté, en test] BillySnipes

Postez ici votre candidature
BillySnipes
Gobelin
Gobelin

[Accepté, en test] BillySnipes

Messagepar BillySnipes » 10 mars 2016 13:34

Hello les Tacticiens !

Bon, votre clan vient de nous mettre la pire raclée que j'aie prise depuis que j'ai commencé à jouer, la guerre est pas finie et vous avez déjà vos 45 étoiles !
Et franchement, les secondes attaques révélatrices de pièges des petits comptes qui ont fait leur tristar précédemment qui font que les vivis 1 (le mien) et 2 de mon clan se prennent aussi 3 étoiles, ben ça calme et je me suis dit que vous portiez bien votre nom !
Et là paf, qu'est-ce-que je vois ?! Un clan de Français avec un forum en plus !! Alors ni une ni deux, me voici, fuyant la défaite avant même qu'elle ne soit prononcée, et je compte bien (tenter de) vous rejoindre et continuer d'évoluer dans le jeu avec vous.

On commence vite fait pour les prérequis obligatoires :
* Pseudo en jeu : BillySnipes
* ID de votre clan : les tetes brule #8PY9RQV2
* Niveau global : 107
* Niveau HDV : 9 [/MODE MAÇON ON]

Et vu que quelques images valent mieux que de longs discours, un détail sur les troupes et le vivi (je finis les valkyries et après à fond sur les héros, en attendant, reste les murs) :
Image
Image

Je ne compte pas lancer le passage à l'hdv10 avant d'avoir mes héros 30 et mes murs 10, donc j'ai encore pas mal de temps devant moi, mais vu que mes troupes sont quasi toutes maxées, je m'amuse bien à tenter diverses choses, histoire de parfaire ma maîtrise du jeu, en tout cas à mon humble niveau.
Depuis que j'ai commencé le jeu, en août 2014, je suis dans un clan de connaissances chez qui l'ambiance est très bonne et où l'on fait en moyenne 2 guerres par semaine, mais ça ne me suffit plus, et surtout pas dans les conditions actuelles. J'y suis chef-adjoint et j'en ai assez de courir après les gens pour qu'ils fassent leurs attaques, mais surtout qu'ils attaquent n'importe comment.
Je suis sûr que je pourrais m'épanouir chez vous et que je saurais vous apporter la présence et l'écoute nécessaire pour contribuer au succès du clan.

Côté présence, je dirais "le plus souvent possible", ce qui compte-tenu de mes activités diverses représente 5 à 6 attaques par jour pour un total je dirais de l'ordre de 2h de jeu (parfois plus). Dans le cas où vous m'accepteriez pour rejoindre vos rangs, je pense pouvoir être en mesure assez rapidement de vous dire si je pourrai m'adapter à votre rythme ou si je devrai laisser ma place. En tout cas, il est clair que je ferai de mon mieux pour me tenir informé sur le forum et sur le chat et pour suivre les consignes. En cas d'absence pour raison diverse (au hasard, le boulot xD), vous serez prévenu évidemment (et je ne ferai pas faux bond pour une guerre à la dernière minute, n'ayez crainte).

Pour mes compo d'attaques avec hdv, je joue principalement la compo utilisée sur la guerre en cours (GoWiWi) ou sur du LaLoon, je me suis essayé lgtps au GoWiP mais ça marche plus vraiment, tout comme le full dragon. Ma reine est un poil faiblarde pour tenter le combo avec les fées donc je laisse ça pour le moment ; je n'aime pas vraiment les compos à base de cochon, une double bombe est trop souvent fatale sans reconnaissance. J'attends avec impatience de tenter de m'amuser avec les valkyries, on verra bien quand elles seront up. Ceci étant dit, j'ai la prétention d'affirmer que j'apprends très vite et je suis prêt à m'investir sur vos conseils pour m'améliorer.

Je pense avoir fait le tour, je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Clashement vôtre,
Marc.

[EDIT] Putain, à la relecture, je fais vachement froid, ça se voit que j'étais pressé de rédiger ça avant de retourner au taf. Donc pas de stress, je suis vachement plus cool que mes écrits laissent à penser, hein ! (Mais je peux pas m'empêcher de toujours m'exprimer de manière alambiquée T_T)
[EDIT2] Dommage sur ma seconde attaque que j'aie zappé le sort de la reine, ca lui aurait laissé le temps d'être rejointe par les sorcières et squelettes, ca aurait fini différemment...
Modifié en dernier par BillySnipes le 10 mars 2016 15:01, modifié 1 fois.
Dodolf
Sorcier
Sorcier

Re: [Candidature] BillySnipes

Messagepar Dodolf » 10 mars 2016 13:58

Salut!

Merci pour ta candidature :super: . On te fait un retour rapidement
Image
Klariany
Archer
Archer

Messagepar Klariany » 10 mars 2016 15:38

Salut, jolie candidature aller on va laisser le chef et adjoints décider.

Bon courage ;)
Apophis
Gobelin
Gobelin

Messagepar Apophis » 10 mars 2016 16:14

Slt, quoi qu'il arrive pense a revoir ta base Gdc car ta pris 3 assez facile en aerien et en terrestre jetais pas loin de te tri aussi!! ::d

Et vous avez bien fait d'enlever vote petite phrase moqueuse de votre description apres un score comme ca.. :gene:
Image
BloodyTroll
Sorcier
Sorcier

Messagepar BloodyTroll » 10 mars 2016 16:33

Lol, je ne m'y attendais pas à celle là ! :hehe:

Salut Billy, bienvenue sur notre forum !

Très belle candidature, ça me plait beaucoup ! :cote:

Tu connais ClashCaller ? Si tu ne connais pas, renseigne toi, nous l'utilisons à chaque GDC. Es-tu capable de respecter une organisation au millimètre, de respecter des horaires d'attaques précis ? On lance les GDC en non-stop, es-tu prêt à suivre le rythme et ne pas te mettre en rouge trois fois sur quatre ? Tu y as déjà plus ou moins répondu dans ta candidature mais bon, je préfère m'en assurer. Nous sommes un clan GDC, on est pas des touristes ! :gene:

Dernier point, et pas des moindres : si on te prends chez nous, et qu'après-demain, on perds une GDC en se prenant un perfect comme vous aujourd'hui, vas-tu nous quitter aussi pour postuler dans le clan qui nous aura battu ?

Si tu nous rejoins, ton clan n'en sera-t-il pas trop lésé ? Les as-tu prévenu de ta candidature ici ? On aime les bons profils, les joueurs expérimentés, mais on aime avant tout l'être humain, qui se doit d'être respectueux de son clan et de ses copains. Je trouve plutôt bien ta motivation à intégrer un clan "meilleur" dans lequel tu pourras progresser, mais j'aimerais que tu nous éclaircisses un peu la situation actuelle avec ton clan.

Bon sinon ton profil est très sympa, à part ton village GDC, effectivement, il va falloir sérieusement le retravailler. Nous avons des tutos sur le forum, on te montrera si tu entres dans la famille :cote: .

On va discuter entre nous sur ton cas, et on te tiens au courant très rapidement.

A bientôt, et GL pour cette fin de GDC ! :fesse:
Image
BloodyTroll
Sorcier
Sorcier

Messagepar BloodyTroll » 10 mars 2016 16:49

Ah et dépêche toi de finir ces murs violets tout dégueulasse là lol ! Et donne vite des protéines à tes héros, surtout ta Reine :cote:
Image
Soca91
Ballon
Ballon

Messagepar Soca91 » 10 mars 2016 17:22

Ah oui encore une question, et pas des moindres: aimes tu les films de gladiateurs? :mdr3: :mdr3:
Image
Dodolf
Sorcier
Sorcier

Messagepar Dodolf » 10 mars 2016 18:13

Soca91 a écrit :Ah oui encore une question, et pas des moindres: aimes tu les films de gladiateurs? :mdr3: :mdr3:

Merci soca j'avais oublié de demander
Image
BillySnipes
Gobelin
Gobelin

Messagepar BillySnipes » 10 mars 2016 18:31

Merci pour vos réponses et vos questions ! :-)

Alors, pas forcément dans l'ordre :
- j'aime bien les films de gladiateur de manière générale, mais pas forcément tous et surtout pas les navets (à part 300, mais This is Sparta, alors voilà quoi).
- Les murs violets dégueu et la reine, c'est carrément Work In Progress.
- Je ne me souviens pas de quelle petite phrase il est question dans notre présentation.
- Je ne connaissais pas ClashCaller, maintenant oui, cela me semble très chouette d'utilisation et je pense pouvoir appliquer les consignes données.
- Pour ton dernier point (qui n'a de dernier que le nom nonobstant le fait qu'il ne soit pas des moindres), je t'avoue que je ne m'étais même pas posé la question, je ne me voyais pas partir de chez vous sans que ne me le demandiez vous-même honnêtement, ou par consensus ; je ne suis pas un leaver, et si je postule chez vous c'est que d'une part je ne m'attends pas à être battu ( :lol: ) et d'autre part c'est pour y rester.
- Éclaircir ma situation avec mon clan actuel est assez simple : je suis dans nos 3 ou 4 meilleurs joueurs, et nous sommes les seuls à être un tant soit peu optimisés (OK, mon hdv de guerre est pourri :( ) ; cela fait un moment que ça couve, le clan est en perte de vitesse pour ce qui est du "haut-niveau" (passé hdv8 en fait) et j'ai besoin de partir pour continuer à évoluer. Evidemment que ça peut pénaliser le clan, mais rien qu'ils ne sauront surmonter. J'ai été tout aussi honnête avec eux que je le suis avec vous, pour preuve ce que je poste est visible de tous et je leur ai fait part de ma candidature.
- Pour ce qui est de ma participation, 3 fois sur 4 au rouge, clairement pas, respecter les horaires précis, s'il y a de la flexibilité dans l'établissement des-dits horaires, normalement oui. Mais comme je disais, vous comme moi ne pourrons en être certains qu'à l'essai. Je ne viens pas du tout en touriste, je veux poutrer de l'hdv, mais si c'est trop tendu pour moi du fait de mes nombreuses autres activités, je le dirai.
Lolosoon
Ballon
Ballon

Messagepar Lolosoon » 10 mars 2016 18:46

'nuff said !
:super: :hello:

Retourner vers « Recrutement »