#217 – LT vs encore un clan Irakien au nom imprononçable

Victoire!

En ces temps difficiles (bon, on doit avoir un ratio de victoire entre 80 et 90%, y a pas de quoi se plaindre) c’est toujours bon à prendre. On aurait aimé un score un poil plus haut mais l’objectif est atteint.

LT vs clan irakien 2

Cette guerre marquait le retour de nos hdv10 et donc de notre chef adoré (ou pas). MM légèrement foireux, puisque les deux hdv10 adverses étaient assez avancés par rapport aux nôtres. Qu’importe, quand il faut aller à la filoche, on est pas les derniers!

La guerre débute assez mal avec deux échecs en hdv8 mais votre serviteur montrera la voie en collant d’entrée son GoVaHo des familles et ouvrant le bal des tristars. Les attaques hdv8 s’enchaînent et on ne laisse qu’une cible non clean à la fin de la première soirée. Elle recevra son tri le lendemain matin pour clore le job en bas de tableau.

En haut les premières attaques ne font pas mouche. Lilia offre le premier tri hdv9 sur un gosurgisson ©.Leur #2 se prend un deux étoiles pendant qu’il grappille à peine une étoile sur notre #2 et #3. Leurs hdv8 sont aux fraises, leurs hdv9 les plus bas descendent directement sur nos hdv8: tout s’engage bien.

Les backups démarrent en hdv9 et les tri arrivent. Bob colle un mémorable mass valkyries sur leur #4 qui avait un village bien atypique (comprendre chiant). Fred assure le 2 étoiles sur leur #1. Anyo et le grand chef sécurisent la victoire en terminant de nettoyer les derniers hdv9.

Un beau travail en deuxième attaque chez nous et une belle guerre dans l’ensemble vu les conditions particulières de son déroulement (eh oui, parfois on ne fait pas de bons recrutements et ça fout le camp en pleine guerre…)

MS à rd pour son double tri et à Anyo pour son beau travail en backup! Cya next war!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *