#215 – LT vs Oterando

Victoire difficile. On ressent un cruel manque de confiance à tous les étages qui impacte énormément la réalisation de nos attaques.

LT vs oterandos

Plusieurs backup s’annoncent déjà en hdv8 après les premières attaques. Des soucis liés au retrait de 30 secondes sur le timer et à des attaques pas forcément maîtrisées. Même souci en haut de tableau et la carte est plus clairsemée qu’à l’habitude.

Les backups s’organisent et nous parvenons à nettoyer les hdv8 adverses en conservant 4 scouts pour les hdv9. Un moindre mal après un début de gdc raté.

Malgré cela, les attaques en haut coincent. On termine péniblement avec 3 hdv9 clean sur 9. C’est peu… Heureusement notre adversaire est également dans le dur: 3 attaques hdv9 échoueront à clean notre dernier hdv8 dont leur #1 qui échoue au timer avec un gomoba (waiwai le mien, alors c’est qui le patron?)

Le monde entier sait que j’aime m’auto MS, mais je l’offre à notre nouvelle recrue kiri qui fête sa première gdc par un double tri. Continue comme ça!

Nous sommes dans l’ensemble plutôt dans une période difficile mais chacun y met du sien et travaille hors gdc pour progresser. Tout ça va finir par payer très bientôt, j’en suis convaincu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *