#211 – LT vs Reddit Tau

C’est un gros morceau qui s’est présenté à nous pour cette gdc à 20. Nous connaissions le clan de nom et la consultation des designs adverses confirmait que ça ne serait pas une partie de rigolade. Le MM nous est défavorable avec 11 hdv9 contre 9, 7 hdv8 contre 8 chez nous.

On enclenche l’état d’urgence et on sent bien sur le chat que ce n’est pas une guerre comme les autres. Beaucoup plus de présence, d’échanges: ça fait plaisir à voir mais ce bel élan ne tiendra plus une fois en jeu.

Premier round hdv8 moyen avec 4 cibles one shot sur 7. Les backups s’enchainent mais un de leur village tient debout en raison d’erreurs facilement évitables: Rageant…

Il n’y aura que trois scouts offert aux hdv9: bien insuffisant quand on voit les villages adverses. Les premières attaques hdv9 échouent, certains backup également et on se retrouve avec un haut de map pauvre en étoile comme jamais. On se rattrape bien le lendemain mais le mal est fait et nous devons courir après les étoiles. Être dans la peau du chasseur est assez inhabituel et nous atteignons péniblement 50 étoiles.

Cette gdc se conclue donc par une défaite. Cela se joue sur des détails mais CoC est un jeu ou les détails comptent énormément. Ce test grandeur nature met en évidence les progrés à accomplir. L’effectif manque d’expérience et cela c’est clairement ressenti au moment d’assurer les backups.

LT vs Reddit Tau

Je pourrais m’attribuer la MS pour mon double tri (c est qui l’patron???) mais je suis quelqu’un de modeste. Je l’offre donc une fois de plus à papal qui a également assuré un double tri et ce, et c’est ce qui est énorme, en oubliant un sort et sans utiliser le pouvoir de son roi: GG mon papou

Il faut maintenant apprendre de cette guerre et continuer à progresser pour pouvoir afficher le niveau de jeu que nous prétendons avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *